Hiatus

Les icones sont maintenant disponible sur Take a Deep Breathe Mon site sur le ciné ici : Spleen Point of View

2015

Installation progressive de mon grenier, soit mes vielles créations, ici. On commence par les Blend.

Jeudi 7 août : Hiatus

Et oui je suis toujours vivante. Je sais cela fait un moment que je n’ai pas fait de mise à jour ici ou ailleurs mais bon j’étais très occupé. Là où j’ai vraiment honte c’est que j’ai encore oublié l’anniversaire du site ! Et oui Spleen Diary a eu 2 ans en juin. Tous cela pour dire que malgré c’est deux ans je crois qu’il est temps de fermer Spleen Diary. Cependant je n’abandonne pas les sites web, je vais juste diviser celui ci et voir si j’arrive à mieux m’en occupé.

Pour cette dernière version, je mets à l’honneur une de mes citations préférées de Samuel Beckett issue de son livre Fin de partie : « La fin est dans le commencement et cependant on continue » En gros vous venez au monde pour mourir mais vous vivez quand même sachant cela, ce n’est pas du tous négative, c’est juste très vrai !

Les modifications depuis la dernière fois ; Mise à jour de ma DVDthèque, des films vu cette année, et de ma fête du cinéma 2008, x. x. x.

Je laisserai le site comme cela un moment jusqu’à ce que j’ai ouvert les autres. Et merci à ceux qui ont supporté mes blabla pendant 2 ans.

Vendredi 9 mai

Oui enfin une maj, et en plus avec un nouveau design. Avec ce nouveau design, je donnes des nouvelles.

Je suis revenue d’Angleterre depuis bientôt une semaine et avec les larmes aux yeux. Je ne suis pas sur que ce soit l’endroit qui me manque, je pense que c’est d’avantage les gens, l’ambiance, l’indépendance et peut-être même le travail. Bref déjà ravie d’être rentrée, j’ai eu un accident de voiture, je vais bien mais pas ma voiture et même si on me répète sans cesse que ça aurait pu être pire, que ça arrive, je ne peux pas m’empêcher d’être triste en y pensant. Et si cela ne suffisait pas, je me retrouve sans moyen de m’évader de ma petite ville, je me fais véhiculer par mes parents comme au lycée, j’en ai de la chance.

Maintenant que je me suis bien plein, on repasse aux trucs intéressants. Donc j’ai ajouté quelques créations, des icônes comme d’hab., trois colorisations et deux wall. Le wall sur SMG a été fait à partir d’un tutoriel de Syn Rapsody que vous retrouverez sur Wels.

J’ai commencé à travailler sur un « album photos » , un site internet avec des photos, encore un peu plus de moi. Le site s’appelle Spleen Pictures (bien sur), le design est prêt mais il n’y a qu’un album dessus pour l’instant. Vous pouvez toujours y jetez un coup d’œil si vous arrivez à trouver l’adresse quelque part sur mon site. ^^

| Haut de la page

Mardi 25 mars

Et oui, un nouveau design pas trop différent du précèdent mais avec une envie particulière, celle de mettre en avant un de mes chouchou du moment, Paul Dano. Ce n’est pas la première fois que je fais un design avec lui et ça ne sera pas la dernière, cette fois je voulais vous rappeler qu’il est en ce moment à l’affiche d’un grand film, There will be blood. Faites moi plaisir et avant de le juger ou de le cataloguer, allez voir ce film et dites moi ce que vous en avez vraiment pensé. Mon chouchou y rayonne !

Je vous vois venir, elle fait une maj juste pour faire de la pub. Mais non j’ai pensé à vous (enfin ceux qui aiment mes créas). Quelques icônes,

| Haut de la page

Lundi 4 février

Déjà en février, et déjà sur le départ, et oui Prilou quitte la France et pars pour l’Angleterre pendant 3 mois. Pas de panique je ne disparais pas pour autant, comme j’ai du le dire avant je vais faire un blog pour ce voyage, vous aurez donc de mes nouvelles si j’ai le temps je ferai peut-être des maj ici mais ce n’est pas sûr.

Pour parler du présent, j’ai fait quelques maj quelques icônes, 2 avatars 175*200, 1 blend, 1 wall et 1 colorisation. Vous aurez sûrement remarqué l’installation d’une radioblog sur le coté, je vous conseil particulièrement les chansons issus du film Once. Et j’ai mis à jour ma partie ciné, tous n’est pas finis mais faites un petit tour.

| Haut de la page

Précédent | Suivant